Taille du texte : A- A A+

Afin d’accompagner au mieux les kinésithérapeutes francilien(ne)s, nous avons développé un ensemble de partenariats.

 

Groupe Pasteur Mutualité

Groupe Pasteur Mutualité

Le Groupe Pasteur Mutualité (GPM) est l’un de grands partenaires. Nous avons décidé de travailler ensemble car nous partageons une même vision de la santé :

 

  1. GPM est un regroupement de mutuelle, géré par des professionnels de santé, pour des professionnels
  2. GPM propose de nombreux services créés spécialement pour les professionnels de santé libéraux, tel que Libizi, ou encore Docavenue ou GPM Stimul
  3. Enfin, GPM est engagé sur de nombreux enjeux de santé publique pour lesquelles nous avons un rôle à jouer en tant que kinésithérapeute (prévention du tabagisme, promotion de l’activité physique) ce qui nous amènera à organiser des actions communes.

 

CIC

CIC

Le CIC est associé à nos côtés depuis plusieurs années et propose aux kinésithérapeutes libéraux des services bancaires adaptés aux différents profils de kinésithérapeute :

 

  • Jeunes installés
  • Kinésithérapeutes en exercice
  • Diplômés à l’étranger

 

Pour bénéficier de leurs offres avantageuses, il suffit d’être kinésithérapeute libéral conventionné !

 

Kinés du Monde / Samusocial de Paris

 

Kinésithérapeutes du monde Samu Social de Paris

 

Afin de montrer et de valoriser l’engagement des kinésithérapeutes, nous avons intégré le partenariat Kinés du Monde / Samusocial de Paris.

 

Leur équipe de kinés volontaires apporte des soins et du soutien aux personnes démunies, isolées socialement et souffrant de séquelles variées.

 

En mettant en lumière ce partenariat, l’URPS Kiné IDF a pour objectif de faciliter le recrutement de kinésithérapeutes bénévoles, afin de participer sur le long terme à une amélioration de la prise en charge des plus démunis en Île-de-France.

 

DrData

Dr Data

Nous avons convenu d’un partenariat avec DrData, une start-up qui évolue dans le domaine de la protection et de la valorisation des données de santé.

 

L'objectif de ce partenariat est de pouvoir accompagner les kinésithérapeutes libéraux, en proposant des conseils pratiques et un accompagnement personnalisé.

 

Consultez notre dossier spécial sur la protection des données de santé : (1) (2) (3) (4)