Taille du texte : A- A A+

Prix Irénée 2022

Les inscriptions pour le Prix Irénée 2022 sont ouvertes !

En savoir plus keyboard_arrow_down
printImprimer

Prix Irénée 2022 : C'est parti !

Comme chaque année, l’URPS Kiné IDF récompense les meilleurs mémoires des étudiants franciliens. Valoriser la kinésithérapie libérale fait partie des missions de l'URPS Kiné IDF et elle le fait à travers les travaux de fin d'étude des étudiants. Il est donc grand temps d'envoyer votre mémoire pour candidater !

Depuis l'édition 2020, 2 prix sont décernés :

  • Le Prix Irénée "Recherche Clinique" pour récompenser les mémoires présentant un intérêt concret ou répondant à un enjeu contemporain pour la kinésithérapie libérale.

  • Le Prix Irénée "Santé Publique" pour récompenser les sujets ayant une portée collective, populationnelle et préventive.

La sélection se déroule en deux temps : tout d'abord vous envoyer un résumé de votre mémoire qui sera relu anonymement par un comité de relecture. Suite à cette pré sélection les 10 meilleurs (5 par prix) seront retenus et leur mémoire intégral sera relu par un jury afin de décider, après soutenance oral du classement final. 


N’attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant !

 

Rejoignez notre comité de lecture !

Vous êtes kinésithérapeute libéral ou salarié ? Vous avez du temps à accorder pour promouvoir les travaux de fins d'étude de nos futurs confrères ? Candidatez pour le comité de relecture du Prix Irénée 2022, des résumés de mémoires vous seront alors envoyer pour relecture.  

N’attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant pour faire partie du comité de lecture !