Taille du texte : A- A A+

Le ROR : un outil qui facilite votre quotidien

de kinésithérapeute libéral

En savoir plus keyboard_arrow_down

Le Répertoire Opérationnel des Ressources (ROR) permet à chaque kinésithérapeute libéral de décrire les spécificités d’exercice qu’il pratique dans son cabinet.
Concrètement, quel intérêt dans le quotidien d’un libéral ?
 

Les besoins en soins de kinésithérapie sont de plus en plus nombreux. Malgré l’augmentation chaque année du quota d’inscrits en instituts de formation, il est toujours aussi difficile pour les kinésithérapeutes libéraux d’assurer des soins à l’ensemble de la population.

De plus, la pratique généraliste de la kinésithérapie tend à se rarifier pour voir éclore des profils de kinésithérapeutes de plus en plus spécifiques, pouvant répondre à des demandes très précises, mais ne couvrant plus l’ensemble du champ de la kinésithérapie.  

 

Chaque professionnel inscrit dans le ROR peut non seulement décrire son activité, mais également consulter l’activité de ses confrères.

Ainsi, en cas d’impossibilité de prise en charge d'un patient, l’accès au ROR permettra de trouver des confrères dans une zone donnée, en assurant la continuité des soins.

 

A chaque problème, trouvez la réponse dans le ROR :

  • Vous ne faites pas de consultations en neurologie ? Trouvez un confrère dans le ROR !
  • Vous n’exercez pas à domicile ? Trouvez un confrère dans le ROR !
  • Vous souhaitez que l’on vous adresse des patients pour vos spécificités d’exercice ? Indiquez vos spécificités dans le ROR

 

>> Inscrivez-vous :) << 

 

Pour toute autre question, consultez la Foire Aux Questions et nos Tutoriels vidéo